Un cross solidaire à St Bonnet le Chateau

Quelle émotion j’ai vécu ce vendredi 23 octobre 2022 lorsque ce petit garçon, le plus terrible soit disant, est venu me voir après son cross des collèges. Le voyant en larmes nous nous sommes tous demandés ce qui pouvait bien lui arriver.
Je lui demandais alors: « tu t’es fait mal? Quelqu’un t’a embêté? Tu es déçu de ta course?
Et là il me répond: « je pleure parce que vous faites pour votre fille est grand très grand et je vous trouve très courageux. Elle peut être fière. »
Et bien mes amis croyez-moi on ne sort pas indemne d’un tel échange et je peux vous dire que des larmes j’en ai versé alors.
Tout ça pour vous montrer comment les enfants sont sensibles et capables de réaliser quand ils trouvent la cause juste.
Ils ont donc souhaité, avec leur professeurs d’EPS, joindre l’utile à l’agréable, c’est-à-dire récolter des fonds à l’occasion de leur cross pour notre association.
J’ai vraiment passer un bon moment, et j’ai pu remarquer comment tous ces élèves se sont défoncés pour faire de ce moment une réussite.
Ce sont donc 1300€ qui nous ont été reversés.
Un gros merci à Monsieur Delprat pour son accueil, à l’équipe pédagogique et à tous les élèves qui ont vraiment jouer le jeu. Je garderai longtemps à l’esprit le message de ce petit garçon!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :