Concert Musique française:

Samedi 26 mars 2022 à la Passerelle de St Just St Rambert organiser par l’association Hommage à Michel Coringe avec le groupe Gaff et le trio: Albert Ciccone, Pierrick Bayle et Noël Brottes.

Que d’émotions avons nous vécu hier à la salle de la Passerelle de St Just St Rambert avec un concert donné au profit de notre petite Océane et de notre association Les yeux du coeur.
Près de 250 personnes se sont déplacées pour assister au récital des deux groupes qui se sont succédés sur scène. La salle était comble.
En première partie le groupe Gaff a chauffé la salle avec ses chansons engagées et souvent décalées. Un vraiment bon moment de détente et de rigolades. Un groupe à voir obligatoirement.
Après l’entre-acte, ce sont Noël Brottes, Albert Ciccone et Pierrick Bayle, un trio de musiciens et de paroliers exceptionnel qui nous ont fait partager le répertoire de Michel Coringe mais aussi des morceaux de leur composition.
Nous avons vraiment vécu un vrai bon moment de fraicheur qui fait du bien après les deux ans que nous venons de vivre.
Nous remercions les artistes pour leur générosité, la municipalité de St Just St Rambert pour la mise à disposition de la salle, le crédit mutuel, l’ensemble du public et bien sûr l’ensemble des membres de l’association hommage à Michel Coringe qui ont tant donné pour que ce concert ait lieu.
Je finirai mon laïus pour remercier Jean-Pierre Brat qui à l’initiative de ce beau moment de partage et de solidarité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :